Reikai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Reikai

Bienvenu dans le Reikai
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature : Shamael, apprenti pilote

Aller en bas 
+2
Bali
Shamael
6 participants
AuteurMessage
Shamael
Membre
Membre
Shamael


Nombre de messages : 20
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 25/06/2008

Candidature : Shamael, apprenti pilote Empty
MessageSujet: Candidature : Shamael, apprenti pilote   Candidature : Shamael, apprenti pilote Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:43

Sincère salutation.

Jeune pilote Amarr, j’ai été contacté par Balie ici présente qui m’a fourni assistance et conseil alors que j’errais dans l’univers. Sa gentillesse a été jusqu'à me laisser pénétrer sur vos canaux de discutions. Je l’en remercie grandement et je tenais donc en retour à me présenter à vous.
Je suis un faible combattant Amarr au commande d’un petit Croiseur et de quelques frégates. Actuellement je ne pense qu’à me fournir en ISK, à m’équiper en matériel de pointe et à apprendre les compétences dont je vais avoir besoin.
Dans un futur plus ou moins lointains, je veux me mesurer aux autres pilotes, repérer, traquer puis chasser toutes sortes de vaisseaux, de guerre comme de minage. Evidement j’exclu par principe le Pod Killing, qui n’apporte que déshonneur.

Je souhaite à moyen terme combattre tout ennemis de la guilde sans relâche. Et cela en solo ou en groupe organisé. Je préfère l'offensive mais pourrais tout aussi parfaitement défendre nos mineurs au travail.

Votre guilde me parait jeune mais avec des membres motivés. Je souhaite participer à sa croissance malgré mes faibles talents.


En espérant répondre à vos attentes,
Shamael, Apprenti pilote.
Revenir en haut Aller en bas
Bali
Membre
Membre
Bali


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 11/03/2008

Candidature : Shamael, apprenti pilote Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Shamael, apprenti pilote   Candidature : Shamael, apprenti pilote Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:12

Salut à toi =)


Très bien écrite, cette candidature Razz

Bien entendu, il te faudra venir sur notre server Team Speak avant tout, mais sache que tu me plait Very Happy ( en tout bien, tout honneur )
Revenir en haut Aller en bas
dom (yayan)
Membre
Membre
dom (yayan)


Nombre de messages : 90
Age : 61
Localisation : salade Lyonnaise
Date d'inscription : 28/02/2008

Candidature : Shamael, apprenti pilote Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Shamael, apprenti pilote   Candidature : Shamael, apprenti pilote Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:19

Le recrutement ayant été effectué par Balie, a priori, je suis à 100%.
Un fighter de plus et motivé ! Bien.
La patience aussi est une force.
+1 pour moi. no prob :-)

Ya
Revenir en haut Aller en bas
http://domilapadesite.dom
overone
Membre
Membre
overone


Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 24/03/2008

Candidature : Shamael, apprenti pilote Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Shamael, apprenti pilote   Candidature : Shamael, apprenti pilote Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:16

+1 aussi t'as l'air bien motivé, c'est parfait.

ps: si t'as pas team speak, ou que tu l'utilises pas ça va etre un soucis surtout si tu veux faire fight.
Revenir en haut Aller en bas
Shamael
Membre
Membre
Shamael


Nombre de messages : 20
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 25/06/2008

Candidature : Shamael, apprenti pilote Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Shamael, apprenti pilote   Candidature : Shamael, apprenti pilote Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:25

Merci de vos avis, il me touche.
Revenir en haut Aller en bas
Antwerp Milond
Membre
Membre
Antwerp Milond


Nombre de messages : 66
Age : 75
Localisation : Région niçoise
Date d'inscription : 10/02/2008

Candidature : Shamael, apprenti pilote Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Shamael, apprenti pilote   Candidature : Shamael, apprenti pilote Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:39

On n'est pas nombreux, c'est sûr, mais motivés, c'est sûr aussi.
On a toujours besoin de tout petits fighters... qui deviennent vite grands, on l'a vu avec ton parrain.
Ce sera un très bon exemple et un formateur pour toi si tu nous rejoins.
En attendant, bienvenue dans les environs, et n'hésite pas à demander assistance et conseils.

Tu l'as déja compris, TS est indispensable.

Ant la fourmi alien
Revenir en haut Aller en bas
Neliomi
Membre
Membre
Neliomi


Nombre de messages : 38
Age : 57
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 06/04/2008

Candidature : Shamael, apprenti pilote Empty
MessageSujet: Welcome   Candidature : Shamael, apprenti pilote Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:50

Oui, voilà une candidature bien roul... euh... bien tournée ! Bravo !

J'espère que tu trouveras ta place parmi nous, entre les fortes têtes et les bienheureux, les discrets et les prolixes ("Y sont fous, ces romains !"), les impatients et les posés, les passionnés et les occasionnels, bref, on est tellement nombreux que tu vas avoir du mal à t'y retrouver, attention tongue !

Donc, oui, tu es le bienvenu et, oui, nous t'accueillerons à bras ouverts... sauf si tu fais pas assez de blagues nuls Wink.

Longue vie à Reikaï king

Nel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Shamael, apprenti pilote Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Shamael, apprenti pilote   Candidature : Shamael, apprenti pilote Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Shamael, apprenti pilote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reikai :: Visiteurs :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser