Reikai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Reikai

Bienvenu dans le Reikai
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Suppliques de recrutement

Aller en bas 
+2
Neliomi
psour@free.fr
6 participants
AuteurMessage
psour@free.fr
Membre
Membre
psour@free.fr


Nombre de messages : 1
Age : 67
Localisation : Bordeaux 33200
Date d'inscription : 22/06/2008

Suppliques de recrutement Empty
MessageSujet: Suppliques de recrutement   Suppliques de recrutement Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:16

Bonjour à tous.

suite à nos contacts dans le jeux et nos sympathiques échanges verbaux dans TeamSpeak, je me permets de solliciter de votre haute bienveillance une période test au sein de votre corporation.
Fille d'un magnat de l'industrie Caldari Vaynor Lefer, j'ai refusé le mariage organisé contre mon gré par mon père, et me suis enfuie pour parcourir la Galaxie, non sans avoir dérobé dans sa bourse un pécule nécessaire à l'achat d'un modeste Ibis.
J'ai décidé de travailler dur pour gagner ma vie et je me destine aux durs métiers de la mine ! Drôle d'idée pour une frêle créature, mais tous les machos ivres qui ont eu le tort de croiser ma route, et me manquer de respects dans tous les bars du système solaire, vous dirons que je ne suis pas si frêle que cela.
Je tiens à préciser que ma demi-soeur issue d'une escapade de mon père avec une de ses collaboratrices, s'est jurée de lui faire payer son abandon et donne libre cours à ses instincts de prédatrice sous le nom de Nirvania Bloodry, mais peut être l'avez vous croisée ?
Maintenant que j'ai reconnu le grand Caribou j'espère que vous m'acceptez dans vos rangs et arrêterez de vous moquer de mon prénom.
Aurore Lefer (à dix sous c'est pas cher)
Very Happy
flower

Mode RP off : A savoir avoir de m'accepter parmi vous, je me connecte assez peu en semaine (sauf event corp) je me connecte le WE et en vacance. Ma première expérience de EVE remonte à 4 ans dans la corp "ICE return to EVE".
Patrick


Dernière édition par psour@free.fr le Lun 23 Juin - 21:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neliomi
Membre
Membre
Neliomi


Nombre de messages : 38
Age : 57
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 06/04/2008

Suppliques de recrutement Empty
MessageSujet: Salut à toi, Ô Aurore !   Suppliques de recrutement Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:45

Je ne dirai qu'une chose : magnifique entrée en matière ! sunny

Donc, +1 pour moi sans hésitation cheers

A bientôt sur Eve !

Nel
Revenir en haut Aller en bas
overone
Membre
Membre
overone


Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 24/03/2008

Suppliques de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Suppliques de recrutement   Suppliques de recrutement Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:28

+1 aussi, c'est joliement dit tout ça, et j'apprécie ta façon de penser et de t'exprimer , peut etre un nouveau membre parmis nous , en attendant , ça sera un plaisir de jouer ensemble.

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Antwerp Milond
Membre
Membre
Antwerp Milond


Nombre de messages : 66
Age : 75
Localisation : Région niçoise
Date d'inscription : 10/02/2008

Suppliques de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Suppliques de recrutement   Suppliques de recrutement Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:04

Pas mal, pas mal...
Fais voir un peu la photo...
Ouim, pas mal du tout même...
Euh bon, alors, vu que tu m'as l'air super compétente, ben moi je mets +1 ...pig


A bientôt sur nos lignes

Ant la fourmi alien
Revenir en haut Aller en bas
Bali
Membre
Membre
Bali


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 11/03/2008

Suppliques de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Suppliques de recrutement   Suppliques de recrutement Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:17

+1 pour moi aussi .
Revenir en haut Aller en bas
dom (yayan)
Membre
Membre
dom (yayan)


Nombre de messages : 90
Age : 61
Localisation : salade Lyonnaise
Date d'inscription : 28/02/2008

Suppliques de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Suppliques de recrutement   Suppliques de recrutement Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:57

+1 sans problème
Ya
Revenir en haut Aller en bas
http://domilapadesite.dom
Contenu sponsorisé





Suppliques de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Suppliques de recrutement   Suppliques de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suppliques de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reikai :: Visiteurs :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser