Reikai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Reikai

Bienvenu dans le Reikai
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Alliance Nebula Cruasade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kikored
Invité




Alliance Nebula Cruasade Empty
MessageSujet: Alliance Nebula Cruasade   Alliance Nebula Cruasade Icon_minitimeVen 20 Juin - 8:21

Salut les amis,

J'ai vu que vous aviez quitter l'alliance Nebula Cruasade, mais je comprend pas vraiment pkoi confused confused .

Enfin bref, j'imagine que la gestion de celle-ci en est la cause principale et je le reconnait ça commençait à bien faire.

Mais cela à changer hier soir.

C'est mtn Jack Chan qui est leader de l'alliance et Villegas à été écarté de celle-ci.

Je ne peux pas vous demander de revenir, mais je vous informe que nos portes sont toujours ouvertes. Pour cela je propose quand même à vos dirigeants de rester sur le chan Projet ICARE pour rester au courant de notre progression....... cyclops cyclops

On commençait à bien s'entendre et je trouve vraiment dommage votre départ........ Vous serez tjs les bienvenus


Très amicalement Kikored
Revenir en haut Aller en bas
Sulrik
Admin
Admin
Sulrik


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 03/02/2008

Alliance Nebula Cruasade Empty
MessageSujet: Re: Alliance Nebula Cruasade   Alliance Nebula Cruasade Icon_minitimeVen 20 Juin - 10:16

Je te remercie Kiko.
C'est très gentil de garder les portes ouvertes pour nous et c'est pas exclu qu"ont vous rejoigne un jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://reikai.forumgaming.fr
Bali
Membre
Membre
Bali


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 11/03/2008

Alliance Nebula Cruasade Empty
MessageSujet: Re: Alliance Nebula Cruasade   Alliance Nebula Cruasade Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:04

Merci Kiko =)

Ca me soulage de voir que vous avez réussi a trouver une solution, enfin, à ce problème qu'est Villegas .

On va un peu tourner par nous même pendant quelques temps je pense, mais ça fait plaisir de pouvoir rester en bons termes avec vous Smile


Et pour des opés en commun, je suis toujours OK Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance Nebula Cruasade Empty
MessageSujet: Re: Alliance Nebula Cruasade   Alliance Nebula Cruasade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance Nebula Cruasade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reikai :: Visiteurs :: Géneral-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser