Reikai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Reikai

Bienvenu dans le Reikai
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bonjour le mineur!

Aller en bas 
+2
Sulrik
Neliomi
6 participants
AuteurMessage
Neliomi
Membre
Membre
Neliomi


Nombre de messages : 38
Age : 57
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 06/04/2008

Bonjour le mineur! Empty
MessageSujet: Bonjour le mineur!   Bonjour le mineur! Icon_minitimeDim 6 Avr - 11:08

Salut à tous,

Je suis Neliomi, profil Mineur pour casser du "roïds" à tour de bras...

Certains d'entre vous m'ont déjà vu passé sur TS et savent déjà que je suis pas un marrant et qu'il faut pas me chercher sinon ça va ch... Nan, je plaisante... Au contraire, je suis très propre sur moi, je fais où on me dit de faire et pour le reste faudra voir plus tard ;-)

Pour me présenter plus sérieusement, je dirais que je suis un "joueur" avec qqs années de pratique derrière moi, mais plutôt jeux de plateau et wargames... A la base, je suis donc pas très branché jeu vidéo, en solo ou en ligne, mais j'avoue que je trouve Eve énoooorme pour sa profondeur et son background space op bien léché !!!

J'ai découvert Eve et Reikai par l'entremise de Ant qui m'a expliqué un petit peu les principes de la corpo et j'avoue que le principe de l'approche collaborative du jeu dans une ambiance conviviale et décontractée me séduit pas mal...

Donc, dans ce contexte, je me vois très bien en bon mineur/indus pour apporter ma pierre à lédifice, mais faudra surement pas me demander d'être vif comme l'éclair pour le reste... Enfin, faudra voir avec le temps si mon neurone peut suivre ;-)

Voilà, j'ai fait l'effort de ce post pour montrer que je suis prêt à "jouer le jeu", mais, là non plus, c'est pas vraiment mon truc, donc je risque d'être plutôt discret à l'avenir...

A+,
Nel
Revenir en haut Aller en bas
Sulrik
Admin
Admin
Sulrik


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 03/02/2008

Bonjour le mineur! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le mineur!   Bonjour le mineur! Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:48

sympa bah écoute on va t'aider a découvrir le monde des mmo et bienvenu chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://reikai.forumgaming.fr
Bali
Membre
Membre
Bali


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 11/03/2008

Bonjour le mineur! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le mineur!   Bonjour le mineur! Icon_minitimeLun 7 Avr - 10:26

lol, willcomen, mein freund Smile
Revenir en haut Aller en bas
dom (yayan)
Membre
Membre
dom (yayan)


Nombre de messages : 90
Age : 61
Localisation : salade Lyonnaise
Date d'inscription : 28/02/2008

Bonjour le mineur! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le mineur!   Bonjour le mineur! Icon_minitimeLun 7 Avr - 11:54

Bienvenue

Ya
Revenir en haut Aller en bas
http://domilapadesite.dom
Kalmuk
Membre
Membre
Kalmuk


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/03/2008

Bonjour le mineur! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le mineur!   Bonjour le mineur! Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:13

bienvenue...
j'aurais aimé mettre des smileys à la con... mais le web master n'a pas d'humour alors.... je ne drai qu'un mot pour faire hurler de rire tout le monde...: POUET !!!
Revenir en haut Aller en bas
Antwerp Milond
Membre
Membre
Antwerp Milond


Nombre de messages : 66
Age : 75
Localisation : Région niçoise
Date d'inscription : 10/02/2008

Bonjour le mineur! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le mineur!   Bonjour le mineur! Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:42

You know what ?

I'm happy Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour le mineur! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le mineur!   Bonjour le mineur! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour le mineur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reikai :: Visiteurs :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser