Reikai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Reikai

Bienvenu dans le Reikai
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un Minmatar ? =o

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Syneo
Membre
Membre



Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2008

Un Minmatar ? =o Empty
MessageSujet: Un Minmatar ? =o   Un Minmatar ? =o Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:58

Salut tout le monde Razz

Alors je n'ai pas encore discuté avec les chefs mais bon c'est pas grave j'anticipe et je postule cheers

Tout dabord une petite présentation, sur eve je suis Syneo, pilote Minmatar issue des Sebiestors, et commandant d'un magnifique croiseur ( magnifique, comme tous ships minmatar nous sommes d'accord tongue ), qui va malheureusement bientôt se faire recycler en croiseur de combat, pasqueuh j'aime tapper cyclops
Petit nouveau sur Eve j'en ai dabord chier pendant 1semaine, à lire des tutos des mémos des trucs et des choses dans toutes les langues, et maintenant que mon trial est fini, et que je comprend ( un peu..enfin je crois bom ) mieux Eve je veux, j'exige...ou pas une corpo, avec des gens pas chiants dedans, parceque être seul dans ce vaste univers c'est bien, mais un peu de papote et des carlingues familière ça fait quand même plaisir, et ça tombe bien les keupains d'un autre truc moche auquel je jouais sont là ( alias Karadoc, Yayan & co geek ), donc ça semble parfait cyclops

Bon sinon en vrai, j'suis un gla...heu étudiant en Info de 20 ans, actuellement à Strasbourg mais originaire de Beziers dans le sud que j'aime =( , sinon je pense pas être un kikoo smseur ( même si parfois je me laisse aller à raccourcir certains mots sur msn) ni un 'Hé salu g jcompran po comen on tir avec lé véso, HA cé bon HAHA jrox tro jtu tou lmonde avec mon rookie ship kiki veu sbatre", j'ai toujours aimé les Mmo, et j'accroche bien sur Eve car vraiment complet, complexe toosa toosa, bref, j'aime..
Et heu...voilà sinon j'suis en général pas très très bavard vocalement sur Ts&co, notament parceque ça gonfle assez rapidement ma copine de m'entendre parler 'tout seul' rabbit

Bon bon bon, j'vais pas non plus faire un chuper paté que personne aura le courage de lire, donc ça sera tout. De toute façon faut que j'papote avec Sulrik donc si vous avez des questions, ne pas vous gêner =)
Revenir en haut Aller en bas
dom (yayan)
Membre
Membre
dom (yayan)


Nombre de messages : 90
Age : 61
Localisation : salade Lyonnaise
Date d'inscription : 28/02/2008

Un Minmatar ? =o Empty
MessageSujet: Re: Un Minmatar ? =o   Un Minmatar ? =o Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:35

Belle intro , ma fois.....
Revenir en haut Aller en bas
http://domilapadesite.dom
Seigneur Karadoc
Membre
Membre
Seigneur Karadoc


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/02/2008

Un Minmatar ? =o Empty
MessageSujet: Re: Un Minmatar ? =o   Un Minmatar ? =o Icon_minitimeLun 10 Mar - 6:39

Heureux de te voire sur EVE

de plus ta maison et pas loin de la mien , et oui mois c'est Narbonne lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sulrik
Admin
Admin
Sulrik


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 03/02/2008

Un Minmatar ? =o Empty
MessageSujet: Re: Un Minmatar ? =o   Un Minmatar ? =o Icon_minitimeLun 10 Mar - 7:07

Sympa la présentation,
a partir de mercredi je serais un peux plus dispo donc des que tu me voit IG n'esite pas a me convo.
Revenir en haut Aller en bas
https://reikai.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Un Minmatar ? =o Empty
MessageSujet: Re: Un Minmatar ? =o   Un Minmatar ? =o Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Minmatar ? =o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reikai :: Visiteurs :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser