Reikai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Reikai

Bienvenu dans le Reikai
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Dom (Yayan) à tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dom (yayan)
Membre
Membre
dom (yayan)


Nombre de messages : 90
Age : 61
Localisation : salade Lyonnaise
Date d'inscription : 28/02/2008

Dom (Yayan) à tous Empty
MessageSujet: Dom (Yayan) à tous   Dom (Yayan) à tous Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:43

Bonjour à tous,

n'étant pas encore membre de la corpo, je poste ce message en visiteur::général.

En premier je tiens à remercier Sul, Pat et Ant pour leur accueil leur patience et leurs explications.

Je me présente, je bosse dans une école, dans l'informatique en région Lyonnaise,
pas un fondu d'informatique mais assez bien équipé (en Mac :-)).
J'aime bien les jeux de stratégies, pas forcement les jeux de gueguere,
donc les possibilités étendues d'EOL me conviennent assez bien,
j'aime aussi le jeu de Go (je joue de temps en temps en ligne sur KGS).
Je ne suis pas un NoLifeur, ni un SMSseur (et ta soeur).

J'ai choisi une orientation Trading, bien que mon personnage (Amarr) ait été créé un peu au hasard.
Après une période Trial en auto-formation (laborieuse), j'aimerais rejoindre une corpo de joueurs cools,
tranquilles, exotruc, tout ça, de manière à en apprendre un peu plus sur le sujet,
en faire profiter la corpo et par la suite (j'espère) pouvoir former d'autres joueurs.
Comme je le disais à Ant (qui m'a rassuré à ce sujet), je ne suis pas trop pro-militaire,
mais je comprend tout à fait le coté organisationnel proposé.
La partie Trading et scientifique m'intéresse, bien qu'un petit fight ou deux de temps en temps ne me dérangerait pas,
et qu'a terme, le trading en 0.0 doit être pas mal agité.

J'ai plusieurs questions/propositions à vous soumettre :

- puis-je entrer dans la corpo ? (comment faire, je me suis déplacé dans votre région)
- existe-t-il un TS orienté EOL/Reikai ?
- si mon inscription est acceptée, quelqu'un pourrait-il me former en Trade (plein de question à poser) ?
- In Game créer un chat ou un TS de formation
- qui va s'occuper du barbecue ?
- pourrait-on ouvrir plusieurs section dans le Forum, style (en vrac) :
  • . aide/formation (par rubrique fight, trade, etc)
    . une "Bibliothèque" ou pourrait être archivés les docs des membres avec leurs remarques ou commentaires
    . aide technique (pc, mac, adsl, etc...)
    . liens utiles
    . graphisme et son (vas-y Thorvald fait péter la ThoThoThèque (-: )
    . en pensant à Karadoc, une section cuisine/recettes :-)


Enfin voilà quoi, un peu fouillis, incomplet et tout, mais plein de bonne volonté.

En espérant une réponse de votre part, veuillez agréer, Messieurs, etc, etc, .....

Dom (Yayan), un homme, une femme, qui en a ! ah bon, étrange ça.... Pas compris là. Non passque trader c'est pos très couillus ça ! M'enfin !

P.S. : mes excuses pour l'ortho/grammaire, c'est pas mon fort.
et remerciement général aux Fraggeurs qui m'ont (involontairement) ammené j'usqu'ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://domilapadesite.dom
Rhegalls
Membre
Membre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/03/2008

Dom (Yayan) à tous Empty
MessageSujet: Re: Dom (Yayan) à tous   Dom (Yayan) à tous Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:16

Les Frag! débarquent sur Eve en masse !!! ça fait plaisir =)

Pour ma part j'ai fait la connaissance de Sulrik sur le chan "French" lorsque j'ai raconté ma premiere aventure en lowsec face a des pirates joueurs m'ayant laisser en vie moyennant finance. Sulrik a commencé à s'intéresser à ce cas et on a sympathisé. Par la suite nos amis Frag!eur on tenter l'aventure sur Eve en trial et on apprécié eux aussi ce jeu. C'est une fois les rudiments d'utilisation de l'interface acquis que j'ai introduit petit a petit l'ensemble des Frag! auprès de Sulrik qui a su se montrer très ouvert et patient pour répondre à pas mal de nos interrogations sur le jeu. L'ambiance est plutôt bonne sur le TS et il est naturellement venu a plusieurs d'entre nous de rejoindre les rangs de Reikai pour commencer une nouvelle aventure tous ensemble. C'est aussi pour cela que je postule aussi pour faire parti de la tribu afin de construire notre futur hutte sur des espaces encore inexploré et accessible sans trop de danger pour le moment. Rome ne s'est pas faite en un jour ! Une Corp. avec POS non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Sulrik
Admin
Admin
Sulrik


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 03/02/2008

Dom (Yayan) à tous Empty
MessageSujet: Re: Dom (Yayan) à tous   Dom (Yayan) à tous Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:07

tout d'abord je tien a dire que je vous trouve touts très simpatiques, et je serais très heureux cheers de vous accueillir dans "ma" corp. Je dit ma corp parce que c'est moi le CEO rien d'autre.
A propos de tes questions Yayan
Citation :
- puis-je entrer dans la corpo ? (comment faire, je me suis déplacé dans votre région)
il suffit d'aller dans "la" station de Reikai de chercher le corp et de demander a être recruter

Citation :
- existe-t-il un TS orienté EOL/Reikai ?
Oui bien sur je ferais un Mail corp pour vous donner l'ip et le pass

Citation :
- si mon inscription est acceptée, quelqu'un pourrait-il me former en Trade (plein de question à poser) ?
Je vois pas pk elle ne le serais pas et ensuite on tenteras de t'aider au mieux

Citation :
- In Game créer un chat ou un TS de formation
Pk pas

Citation :
- qui va s'occuper du barbecue ?
Bah karadoc Razz

Pour le reste on en discuteras Smile

En tout cas suoyes les bien venu dans le monde d'eve cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://reikai.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Dom (Yayan) à tous Empty
MessageSujet: Re: Dom (Yayan) à tous   Dom (Yayan) à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dom (Yayan) à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reikai :: Visiteurs :: Géneral-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser